(the misadventures of an expatriate corporate dropout)

Monday, June 29, 2009

Fatigante.

I've been told by mon monsieur that the lyrics to this song describe me... it is by a group we both love, Louise Attaque.

Fatigante:

Blanche, fraîche, le matin, elle est douce, tendre, elle est sereine. Elle est excellente. Elle dit:
"Ce soir, allez, on va danser." Ce soir, au matin, couchée, elle est désespérante. Elle dit toujours
"Bonjour" comme ça. Elle dit toujours "au revoir" comme ça. Elle dit toujours "je veux ça ça ça"
Elle est fatigante. Elle a de la suite dans les idées. Elle te dit "bonsoir à demain" mais quand
Elle danse, belle, franche une reine elle est pour moi tout ça pour moi un ange qui tourne
Autour de moi et pourtant elle dit toujours "bonjour" comme ça, elle dit toujours "au revoir"
Comme ça, elle dit toujours "je veux ça ça ça". Elle est fatigante, oh, elle est pour moi. Elle dit
Toujours "bonjour" comme ça. Elle dit toujours "au revoir" comme ça. Elle dit toujours "je veux
Ça ça ça". Elle est fatigante. Elle est pour moi, fatigante, intelligente, intéressante et attirante,
Négligente, excitante, désespérante et attirante, pas très galante, souriante, affligeante et
Rassurante, désobligeante, énervante, sur la bonne pente, un rien méchante, surprenante,
Menaçante, militante, parfois charmante, très importante, très très changeante, imposante,
Suffisante, elle est pour moi, fatigante... elle est pour moi.

I'm told the fact that I am somewhat fatigante is not necessarily a bad thing. I am dubious. mais, j'accepte!

If you want to listen to the song, click HERE.

2 comments:

Randal Graves said...

All kinds of Freudian slippings in the title of THAT song.

Non Je Ne Regrette Rien said...

rg-heh heh.